Ce site utilise des cookies. Vos données de navigation seront transmises à L'Herboristerie Moderne.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

  • Neuf

Bouteille Brumessentielle

10,40 €
TTC
Brumisateur bouteille Brumessentielle
Quantité

Un tout nouveau brumisateur DIY (Do-It-Yourself), écologique et high-tech !

Le Brumessentielle c’est un brumisateur sans gaz propulseurs qui vous permet de faire vos propres mélanges d’huiles essentielles ou eaux florales, pour une utilisation en tant que parfum d’ambiance ou cosmétique. Son spray longue portée permet une micro-diffusion (brume de microgouttelettes) des liquides grâce à son système de pompe et de diffusion hautement technologiques.

Utilisation

Vous pouvez utiliser le Brumessentielle en tant que brumisateur de parfum d’ambiance en faisant vos propres mélanges d’huiles essentielles, d’eau minérale et d’eaux florales, ou encore l’utiliser uniquement comme produit cosmétique en le remplissant de votre hydrolat ou eau florale préférée pour prendre soin de votre peau d’un simple geste.

En cas de fortes chaleurs, remplissez le tout simplement d’eau minérale et rangez-le au frigo pour vous rafraîchir facilement !

Le booster permet de mélanger vos huiles essentielles à l'eau. Voir la fiche produit.

Contenance : 200 mL

Précautions d’emploi

Après l’utilisation d’huiles essentielles pour parfum d’ambiance dans le brumisateur, le réserver EXCLUSIVEMENT à cet usage. Ne pas brumiser d’eaux minérales ou florales avec le brumisateur ayant contenu des huiles essentielles.

Pour l’entretien du brumisateur, après un usage avec les huiles essentielles, rincer à l’alcool de pharmacie une fois le mélange consommé puis laisser sécher à l’air libre. Pour les eaux minérales/florales, ne pas rincer à l’alcool, un rinçage à l’eau du robinet suffit.

Bien agiter avant chaque utilisation. Deux à trois pulvérisations pour une pièce de 20 m² suffisent. Utiliser dans une pièce ventilée et aérée quotidiennement. Ne pas brumiser directement sur les matériaux et les tissus. Risque de sol glissant après pulvérisations. Garder toujours le brumisateur en position verticale. Manipuler le brumisateur avec précaution, et ne pas l'utiliser s’il est fendu ou partiellement endommagé. Tenir hors de portée et hors de vue des enfants. Ne pas boire le mélange contenu dans le brumisateur quel que soit sa nature.

Aromandise
AR1-2019-9616
8 Produits

Références spécifiques