Ce site utilise des cookies. Vos données de navigation seront transmises à L'Herboristerie Moderne.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

  • Neuf

Omegaline solaire

23,50 €
TTC
Gélules Teint d été et beauté - Omegaline Solaire
Quantité

  • CAROTÈNE PRO-VITAMINE A CONTRIBUANT AU MAINTIEN D’UNE PEAU ET D’UNE VISION NORMALES.

  • BEAUTÉ DU TEINT ET DU HÂLE.

  • RICHE EN VITAMINE E CONTRIBUANT À RÉDUIRE LE STRESS OXYDATIF.*

  • HUILE DE BOURRACHE & GRAINES VÉGÉTALES

OMEGALINE® SOLAIRE aide à sublimer la beauté du teint et du hâle, dès les premiers beaux jours et tout au long de l’été, en harmonie avec la couleur naturelle de la peau.

Vous pourrez profiter du soleil avec modération (pensez à vous protéger), pour vous donner une peau dorée ou brune-cuivrée selon votre carnation qui ne glissera pas vers une teinte orangée comme le faisaient les premières générations de carotènoïdes isolés de synthèse. Tous les types de peau peuvent en bénéficier.

INGRÉDIENTS :

Gélatine de poissons, huile de bourrache pressée à froid désodorisée (graines) (Borago officinalis), huile de germe de blé (Triticum aestivum), huile de pépins de raisin (Vitis vinifera), humectant : glycérine, carotènes extraits de l'algue (Dunaliella salina), épaississant : cire d’abeille, vitamine E d’origine végétale.

CONSEILS D'UTILISATION

1 Capsule par jour au cours d’un repas. Débuter 2 à 3 semaines avant l’exposition au soleil ou aux UV. Poursuivre pendant toute la période d’exposition. (Ne dispense pas de l’application d’une huile solaire protectrice). La cure peut être prolongée d’un mois. Utilisé été comme hiver, OMEGALINE® SOLAIRE entretient l’éclat du teint.

Contenance : 60 gélules

Précautions : A conserver à l’abri de la chaleur. A utiliser uniquement en complément d'une alimentation diversifiée nécessaire à un bon équilibre nutritionnel et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Il est déconseillé de dépasser les doses journalières indiquées.

holistica
AR-2011-2926
6 Produits

Références spécifiques