- Neuf

Le gui est une plante utilisée par nos ancêtres pour réguler la tension. Combiné avec le bulbe de l’ail des ours, fluidifiant sanguin naturel et le bourgeon d’aubépine, qui équilibre l’ensemble du mélange, CORDIAGEM est bienfaisant pour la «pompe» de notre corps et tout son circuit.
Utilisation : 5 à 15 gouttes par jour avant le repas de midi, pures sur la langue ou diluées dans l'eau de source ou du miel.
Contenance : 50ml ( flacon en verre brun )
Composition : Glycérine végétale*, alcool* (35% vol.), eau, extraits de bourgeons d'aubépine* (Craetaegus oxyacantha L.) et de jeunes pousses de gui*(Viscum album L.), teinture mère d'ail des ours * (Allium ursinum L.)
Précautions d'emploi : : En cas de traitements médicamenteux pour le coeur, d'un traitement anti-coagulents, de prise de fluidifiant sanguin, il est impératif de demander l'avis de son médecin. La femme enceinte doit également demander l'avis d'un professionnel de la santé. Ne convient pas aux enfants.
La gemmothérapie :
La gemmothérapie est une thérapie naturelle qui consiste à utiliser les propriétés des tissus embryonnaires végétaux en croissance : les bourgeons et les jeunes pousses d’arbres et d’arbustes. Les bourgeons sont récoltés au printemps, à un moment clé de leur cycle de développement naturel. Ils sont mis en macération frais pendant plusieurs semaines dans un mélange d’eau-alcool-glycérine. L’extrait obtenu porte le nom de macérat concentré car il ne subit aucune dilution. Cette technique permet en gemmothérapie d’extraire toutes les vertus et l’énergie vitale des bourgeons.
Consignes de sécurité :
Pas d’usage prolongé sans avis médical
Respecter les doses journalières conseillées
Ne peut remplacer une alimentation saine et équilibrée
Conserver au sec et à l’abri du soleil
Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent se substituer à un traitement médical. Ils ne peuvent être substitués à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.
Fiche technique
Références spécifiques